Un dimanche en Roumanie !

Publié le par Latitia Dubois

Nous sommes allés à une fête agricole dimanche dernier, cela se passait au musée ethnographique de Timisoara http://www.timisoara.ro, normalement il devait y avoir plein de petits artisans, des agriculteurs… mais c’était le dernier jour et  il n'y avait plus beaucoup de monde.

Entre nous, ça ne vaut pas le musée de Dumbrava du côté de Sibiu...


Guillaume,Romane et Sam !

Il y avait par contre un spectacle de danse et de chants traditionnels, c’était sympa à voir... Voici un petit extrait.



La revedere :0059:

Publié dans timis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Caroline,Je veux bien t'aider, par contre peux-tu me communiquer ton adresse mail afin que je puisse te faire parvenir les infos.Tu peux m'envoyer un mail en cliquant directement en bas à gauche du blog.A bientôtLaëtitia
Répondre
K
bonjour, je me permets de vous écrire car ma copine est à sibiu et je voudrai la rejoindre pour la fin du mois de novembre mais je ne trouve pas de moyen de transport rapide et économique entre bucarest et sibiu ?<br /> pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?<br /> comme vous étes sur place et devenus connaisseurs de la roumanie. le train ne me tente pas trop car beaucoup trop long et l'avion me semble cher pour cette distance ? je ne trouve rien au niveau des bus et la location de voitures semble hors de prix sur le net et d'ici !<br /> auriez-vous des adresses utiles pour moi qui veut tout préparer de la france et sans trop laisser de part de hasard dans mon voyage. hors il me semble qu'il faut quand même être un minimum aventurier pour se rendre en roumanie !<br /> je vous remercie d'avance et à bientôt. bonne continuation. <br /> caroline
Répondre
C
Euh.. sympas la vidéo mais après la musique vous hante...
Répondre