Meeting in Dublin !

Publié le par Samuel Renaud


I‘ve been asked by my boss to join a meeting with a customer (O2) end of last week; so from Wednesday evening to Friday morning I was in Dublin: quite long trip from Romania to Ireland just for a 3 hours ½ meeting where I spoke only 15 minutes and took a small action point; but it gave me the opportunity to visit Dublin for the first time.

La suite en Français ;-)

La réunion s’étant terminée vers 15h, j’ai eu tout le reste de l’après-midi pour visiter le centre ville. Je pense qu’il doit être vraiment agréable de travailler et vivre à Dublin : ville tranquille pour une capitale ; petites maisons charmantes souvent identiques en briques rouges ; les gens sont souriants et respectueux (pas d’énervement, pas de klaxon) ; les rues piétonnes et commerçantes font rêver (ceux qui vivent en Roumanie) ; rue des pubs très animée et traditionnelle …. L’expatriation la-bas ca doit etre le rêve !!! (Je vais me renseigner :0004:

les bus à 2 étages c'est super connu.

une vieille tour!*

un truc super beau!*

une partie du vieux mur de la ville!*

la tombe de Samuel Beckett!*



la cathedrale Saint Patrick!*


un pub pas vraiment Irlandais où j'ai bu une Guiness!


une des rues pietonnes super commercantes!*

*: désolé pour les commentaires pas terribles, mais j'avais pas le Routard avec moi et
je m'appelle pas Laetitia :0002:

 Ceux qui me connaissent savent que j’apprécie les hôtels assez classes quand ce n’est pas moi qui paye ; et celui où je suis resté 2 nuits était vraiment sympa (http://www.QualityHotelDublinCity.com)! J’ai pu profiter de la piscine, du jacuzzi, du sauna, … il y avait un hammam aussi mais pas eu le temps :0001: Le petit déjeuner à 13,5 € était royal … pardon traditionnel (beans, saucisses, bacon, œufs, …) !


la chambre!

la chambre suite!

Pré week-end sympa donc sauf … le retour le vendredi : levé à 5h30 local (6h30 CET), l’avion vers Budapest (pas de vol direct Dublin-Timisoara bien sur) décolle avec 2h30 de retard, donc je rate la connection vers Timisoara à Budapest, seule solution : un taxi pour rentrer à la maison !! Apres 4h de route (jamais vu, je crois, un chauffeur de taxi aussi lent), j’arrive dans ma ville d’adoption vers 20h30 (19h30 CET) ; soit au total 12-13h pour le voyage !

 
See you,

Samuel

Publié dans timis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article